Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 21:54
Objet : [users-fr] Re: application de modèles de documents a posteriori

Jean Michel PIERRE <jmpniort <at> orange.fr> writes:

> F11 pour afficher le styliste, puis dernière icone à droite.
> Dérouler et faites votre choix.
> J.M

Bonjour,

la dernière icone à droite est "nouveau style à partir
 de la sélection"
sinon j'ai aussi en bas un menu déroulant des styles,
 mais il s'agit  de divers
styles (paragraphes listes etc.) pas de modèles.

Or ce n'est pas juste un style que je veux appliquer,
 c'est tout un modèle de document (fichier ott) à appliquer à
 posteriori à un document (fichier odt)existant.
idéalement, dans la gestion des modèles, j'aimerais pouvoir
 faire
"appliquer le modèle au fichier ..."
et sélectionner le fichier.

est ce qu'il y a une telle fonctionnalité dans ooo ?
ou un moyen équivalent d'arriver à ce but ?

merci d'avance,

bien cordialement,

isabelle