1. En tête
J'ai des pbs avec Impress et les réponses que j'ai reçues pour créer des en-têtes sur les diapos ne m'ont pas aidé : on crée facilement un pied de page, mais pour l'en-tête, c'est autre chose. d'ailleurs la mention "en - tête" n'apparaît pas dans la boîte de dialogues "en-tête/ pied de pages" et par le masque de diapos (affichage/ masque..), je n'y arrive pas non plus. Je ne comprends pas bien l'utilité de la fonction Notes (diapos, plan, trieuse de diapos) : si je veux entrer des notes dans la rubrique ouverte en - dessous de la diapos, j'ai du mal à le faire, parce que l'affichage rend les caractères presque illisibles, vu la taille de la police.

2.Notes
Et ce que je frappe dans les notes, je ne peux pas le consulter lorsque je projette le diaporama?

Est-ce que vous pouvez m'expliquer l'utilité de la fonction Notes?

Daniel Morgen