De: "Jean Sympa" <[EMAIL PROTECTED]>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Lundi 6 Octobre 2008 10:24:43 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [users-fr] Writer Place du texte près d'une imge

Bonjour à toutes et à tous,

Writer Place du texte près d'une imge

Je voudrais que le texte vienne à droite de la figure.

J'ai coché Après dans Adaptation du texte;

Que faut-il faire?

lien : www.geckozone.org/articles/2006/11/ ...

Déplacer un profil Firefox ou Thunderbird :

lien : www.geckozone.org/articles/2007/07/ ...

Sauvegarder son profil :

lien : www.geckozone.org/articles/2006/03/ ...

Le tout A LIRE AT-TEN-TI-VE-MENT . . .