----- Message d'origine ----
De : Pierre HENRY <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Jeudi, 9 Octobre 2008, 8h16mn 16s
Objet : Re: [users-fr] Nouvel abonné :-)

Bonjour,
Devavrata a écrit :
> Un grand bonjour à tous les colistiers que je vais, au fil des
> prochains jours, apprendre à connaître !
>
> Jusqu'à présent, comme TdT, j'utilise essentiellement AppleWorks.
> Malheureusement, cet excellent petit intégré n'ouvre pas les documents
> en RTF issus de l'OCR de Readiris, alors que OOo (v.3 béta) s'en
> charge sans rouspéter ;-)
>
> Tout serait parfait si, ne m'étant jusqu'ici pratiquement pas servi
> des usines à gaz MS (Word, etc.), je suis, avec OpenOffice, en Terra
> incognita :-(
>
> Questions :

> [...]
Concernant les livres traitant d'OpenOffice, je pense que tu peux en
utiliser un traitant de la version 2 sans rencontrer de problème. Tu
trouveras une liste de livres dispos à cette adresse :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Livres/index_livr.htm
Si tu préféres attendre un livre traitant de la version 3, vas faire un
tour dans la rubrique documentation du site http://fr.openoffice.org
Concernant la version 3, la première version officielle à sortir sera la
version 3.0, la version actuelle étant une 'release candidat' (RC4).

Bienvenue dans OOo
--
Pierre