Le Friday 10 October 2008 19:09:39 Jean Michel PIERRE, vous avez écrit :
> Ton fichier, ce ne serait par une Base OOo connectée à une Base Access ?
> J.M

J'allai le dire.
Peut pas se connecter.
Dans ce cas, pourrais-tu mettre en ligne juste la table concernée au
format .ods par la métode glisser/déposer ?
Ouvrir un classeur,
Appeler la BD (F4),
Sélectionner la table et faire glisser avec la souris dans la cellule A1.
Inutile de mettre en forme.

À +
PY