Le Saturday 11 October 2008 04:10:13 jacques-f, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais convertir mes caractères é, è en format é etc..
>
> Peut-on simplement le faire ?

Si la quantité de textes à rédiger est conséquente tu peux paramétrer les
autoCorrections dans le menu "Outils". Il faut se positionner sur
l'onglet "Remplacement", dans la zone "Terme" écrire "é" (sans les
guillemets) et dans la zone "Remplacer par" écrire "&eacute" (toujours
sans les guillemets). Il est évident qu'il serra désormais impossible
d'écrire un texte correctement sans passer par l'annulation de ces
nouvelles autoCorrections. À noter qu'il faut moins d'une minute pour
paramétrer une autocaorrection et encore moins pour la supprimer,
donc...? à toi de juger