2008/10/10 Pierre Fibopa <[EMAIL PROTECTED]>

> Depuis que j'ai mis à jour MacOS de 10.5.4 à 10.5.5 le lancement
> d'Openoffice ne fonctionne plus. Que faire ?
>
> Merci
>
> Masch

Bonjour,

C'est hélas un problème connu que Léopard 5 et/ou la version de X11 qui
vient avec pose des problèmes au démarrage de OpenOffice.org.
Je propose que tu passes à la version Aqua (qui n'a plus besoin de X11 mais
fonctionne comme un programme 'natif' Apple). Le lancement officiel se fait
aujourd'hui je pense.
Il y aura donc beaucoup de téléchargemlents ces jours-ci... un peu de
patience...
Je suppose que tu pourras faire le téléchargement à partir du site
francophone http://fr.openoffice.org, sinon il y a la possibilité d'utiliser
-en attendant- la dernière version non-officielle RC4 du site GoodDay
http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/3.0.0rc4/
choisir le Intel_install_fr ou le PowerPC_install_fr
selon tes besoins

bonne chance,
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC4 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à