2008/10/16 Patrick Lanz <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour,
> J'avais l'habitude, avec la version 2.x.x, d'utiliser Ctrl+Espace pour
> insérer un espace insécable dans Writer.
> Ce raccourci ne fonctionne plus sous la version 3.0.
> Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de remettre cette fonction ?
> Merci d'avance.
> Patrick

Bonjour,

Sur mon Mac Alt-espace insère une espace insécable. (Sur Mac Ctrl-espace
ouvre le Spotlight, la fonction recherche de Mac).
Je suppose que tu peut revenir à ton Ctrl-espace à travers le menu Extra >
Adapter > Clavier
Choisir Insérer à gauche en bas, Espace insécable à droite, puis choisir la
touche dans la fenêtre supérieure et modifier à droite...

--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC4 on a iMac Intel DualCore Tiger