Bonjour

Nous utilisons un tableau calc pour gérer un suivi d'activité dans lequel nous
ajoutons si besoin sur certaines lignes des liens OLE (sous la forme d'une
icône) vers le document ou les documents liés à l'activité.

Les liens sont ancrés à la cellule. La ligne est élargie pour contenir l'icône.
Tout ce passe bien tant que nous re-dimensionnons les lignes, insérons des
nouvelles lignes ou supprimons des lignes existantes. Mais les choses se
complique quand la taille des lignes est modifié dans un copié/collé, dans ce
cas, et en fonction de l'écart de hauteur en la ligne remplacée et la ligne
collée, soitla position de l'icône par rapport à l'ancre est modifiée, soit
l'ancre change de cellule. Ce qui implique de ré-organiser le document. Ce
comportement est le même que l'objet lié soit protéger ou non en position.

Nous avons ce problème avec la version en cours d'utilisation chez nous, la
2.2, et je viens de le qualifier sur le toute neuve 3.0. Je n'ai pas trouvé
d'issues concernant ce comportement sur le site d'OpenOffice.

Je voulais vérifier auprès de vous que ce problème n'a pas déjà été signalé. Si
c'est le cas, nous souhaitons connaitre la démarche à suivre pour le déclarer.

Cordialement

Nicolas