Bonjour

[message réémis car probablement non vu]

Je viens d'installer OOo 3.0 sous Linux (Fedora 5).

Et je viens de découvrir quelque chose de bizarre : les puces en forme de losange et celles en forme de carré ne sont plus visibles (writer, impress, etc.) Elles ne sont ni visibles dans lee documents les utilisant, ni dans toutes les boîtes de dialogue y faisant référence.
Elles étaient bien évidemment disponible dans la version précédente.

Qu'est-ce qui pourrait justifier un tel comportement ? Un problème d'environnement ? des librairies qui commencent à dater ? Un problème de police ?

J'avoue que je suis assez perplexe.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Cordialement,
--
Michel Gardie

TELECOM & Management SudParis