________________________________
De : Luc Peeters <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Samedi, 18 Octobre 2008, 10h20mn 07s
Objet : [users-fr]  Problème d'installation de OOo 3.0

Bonjour à tous,
J'ai chargé et installé OOo 3.0 fr par dessus OOo 2.4.1 sans problème.
Cependant il plante systématiquement (Writer, Calc, Draw mais apparemment pas
Maths) après ouverture dès que je tape un caractère.
Il me propose de récupérer le document et le défaut se reproduit en boucle.
Je l'ai donc désinstallé et réinstallé 2.4.1 qui fonctionne sans pbs.
Je n'avais jusqu'ici jamais eu de pbs d'installation ni de mises à jour avec
OOo.
Merci de votre aide

PC, WindowsXP à jour, ATHLON 6000, 2Gb, Java à jour

Message envoyé avec Mozilla Thunderbird sous Mandriva Linux
(Logiciel et système d'exploitation libres)
certifié 0% Micro$oft
J'utilise : - OpenOffice (texte, tableur, présentation, base de données)
- Mozilla Firefox (navigateur web)
- Mozilla Thunderbird (courrier électronique)
- aMSN (messagerie instantanée)
- K3B (graveur CD/DVD)
- Amarok (gestionnaire de médias)
- VLC (lecteur audio/video)