Je peux donner 2 diapos comme exemple. Mais puis-je mettre une pièce jointe sur la liste.
Pour des détails supplémentaires
1)
Si sous xp tu fais une nouvelle présentation vierge
Dans la première diapo tu fais un cadre texte (Exemple : "Ceci est un essai de texte dans une diapo")
Tu lui mets une animation personnalisée telle que Balayer
Quand tu lances la PréAO et que tu cliques poour avoir l'animation, tu as un carré/rectangle noir qui apparait puis le texte mais pas de balayage

2)
Une animation faite sous OOo 2.4.1 avec un cadre texte de 2 lignes de la largeur de la page Quand tu l'ouvres avec OOo 3.0 le cadre texte ne fait plus qu'une ligne centrée sur la largeur de l'écran et naturellement dans ce cas tu n'as plus le début ni la fin.

Si ces explications ne sont pas claires et si je peux mettre une PJ ce sera peut-être mieux Je répète : le même fichier avec une RC sous linux ne pose pas le problème des animations.Pour l'instant je n'ai pas de live CD avec une 3.0 definitive
OOordialement
Vincent