Bonsoir Papy,

Le 20 octobre 2008 14:32, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>  Bonjour à toutes et à tous,
>

>  Base Modifier une requête
>

>  J'ai créé une requête Rechercher. Je veux rechercher la présence d'un mot
> dans un champ.
>
> Cette requête fonctionne correctement. Je veux la modifier pour rechercher
> d'autres mots
>
>   J'ai remplacé le critère initial 'Autoroutes' par 'Terre'.
>
> La requête ne fonctionne plus. Je la lance, sans succès, par Ouvrir.

Comme l'a dit Jean Michel, il est possible que le mot Terre (avec une
majuscule) ne fasse pas partie des CPS_Titre de ta base de donnée.
nb : si tu dois changer le champs de recherche régulièrement, il est
préférable de mettre comme critère : ?
ainsi il te posera la question à chaque fois que tu lances la requête ;-)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à