2008/10/18 Landron Gérard <[EMAIL PROTECTED]>

> il y a eut un échange à ce sujet il y a  quelques temps et dans les
> explications fournies par Sophie, on expliquait que ce changement n'était
> pas
> dû à un alignement sur Ms mais à un problème lié à Mac. Un réflexion étant
> lancée à ce sujet quand à l'harmonisation des raccourcis clavier en
> fonction
> de l'OS mais je ne sais ou cela en est rendu...
> Gérard

Bonjour,

Sur Mac, Ctrl-Espace ouvre le Spotlight, la fonction Recherche du système.
Je soupçonne que c'est à cette fonction qu'on a laissé la préférence, dans
un souci d'avoir des raccourcis dans OOo qui puissent fonctioinner sous tous
les systèmes.

--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC4 on a iMac Intel DualCore Tiger