2008/10/20 Didier DAMET <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour
>
> Soit la version OOo3 version "aqua" installée sur un mac;
> Lorsque je règle dans les options mon serveur smtp et que je le teste j'ai
> 2 messages d'erreurs; en palallèle j'ai neooffice d'installé sur la même
> machine, avec les mêmes paramètres et là le test est validé et mon emailing
> se fait...
> Qqun a t il une piste?
> D'avance merci
> Didier

Quelle version de Mac? Quel 'client' pour les courriels?
Sur mon Intel iMac Tiger avec OOo 3.0 (RC4 en néerlandais, ce qui
équivaudrait la version officielle... parce qu'il n'y a pas assez des
testeurs QA en NL), je n'ai pas de problème pour envoyer un texte comme
annexe à travers Mail.
Avoir un essai de présentation à travers Firefox passe aussi sans problème.

Il est possible que pour cette version, seul Mail est utilisable comme
programme pour courriels; et que ça sera étendu à d'autres programmes,
Thunderbird (et j'espère ma chère Eudora) dans des versions ultérieures -
mais je n'en suis pas sûr...

--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC4 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à