Bonsoir,

C'est-une question que j'avais posée il y a bien longtemps et que je repose : comment faire pour imposer un type d'affichage au styliste (F11). En effet chaque fois que j'ouvre un document OOo il affiche "Tous les styles" sauf si j'ai quitté avec l'affichage "Automatique" (affichage qui se retrouve à l'ouverture) et comme je préfère l'affichage "Hiérarchie", car on y retrouve ses petits plus facilement, je suis chaque fois obligé de le redemander.

--
Cordialement
Michel