news a écrit :
Bonjour à tOOous,
Dans OOo 3.0 j'ai vu apparaître les pense-bêtes.
J'ai essayé d'en créer comme indiqué dans l'aide mais ça n'a pas marché.
Ai-je raison de croire que c'est une nouvelle fonction ?
Comment l'utilise-t-on ?
Merci à tOOous.
Win XP SP3

C'est une fonction qui existe également en 2.x
Il me semble que notre JFN national en parle dans son howto sur le navigateur:
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Navigateur.odt

Oui: chapitre 2.4.
Attention: ils ne survivent pas à la fermeture du fichier: c'est vraiment un pense-bête en cours de travail sur un document. Pour du persistant, on utilise les (jolies) notes de la v3!
:-)
Bonne lecture.
--
Gilles Bignebat