Je suis complètement perdu dans les styles. Je voudrais appliquer à des docs à venir, en cours de composition, un style bien défini qui est employé dans un fichier Word 2004 qui s'ouvre sans histoire dans OOo 2.2. J'ai essayé "Modèles", sans résultat. Je n'arrive pas à ajouter le style du doc qui me sert de modèle aux styles qui s'affichent dans le menu contextuel. L'aide d'OOo n'est pas très coopérative, ou alors c'est moi qui ne sais pas l'interroger. Une suggestion ?
Ma config. : Mac OS 10.4.8 avec X11.
Merci d'avance.
Didier Pemerle