Bonjour,

Le 22 octobre 2008 19:38, Vergier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Merci à Sophie Gautier et Olivier Leibig - je n'avais pas vu la case...
>
> Est-il possible de définir cela par défaut ? Sans doute avec le modèle par
> défaut (?), mais ce serait bien aussi pour les docs préexistants.

Oui possible mais pas via OOo, mais sûrement au niveau de l'imprimante (donc
pour les autres logiciels aussi).
Démarrer - paramètres - imprimantes et télécopieurs - <clic droit sur ton
imprimante> - options d'impression
et règle les paramètres que tu désires fixé par défaut à chaque impression.

Yves