Bonjour à toutes et à tous,

Openoffice et Ubuntu

Je n'ai pas la dernière version de Openoffice sur Ubuntu. Avant de l'installer je voudrais adresser des méls sur le forum de ubuntu (forum.ubuntu.org. Je me suis abonné mais je ne trouve pas son adresse du type [EMAIL PROTECTED]

Je ne peux pas poser cette question sur cyberbricoleur qui est actuellement fermé.

Il semble exister plusieurs forum: Bureautique, infographie,Internet&réseaux...Comment indiquer dans l'adresse celui des forum auxquels s'adresse mon mél?

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy