Bonjour

Je viens de remarquer le phénomène suivant.

Je crée (ou modifie) un document impress avec OOo3 (Linux). Je mets de jolies puces de couleur, ou en noir et blanc. Enfin, peu importe.
Je sauvegarde. Au format ODF 1.2 par défaut.
Je réouvre le document avec OOo2 (Linux identique ou différent. Aucune importance).

Et ô surprise! j'ai l'immense joie de découvrir que les jolies puces (ou pas jolies, peu importe encore) ne sont plus visibles. Oh, elles n'ont pas disparu, c'est évident. On peut les "réactiver" en jouant avec le masque des diapos, mais c'est assez galère.

J'ai donc l'impression que le passage d'un format ODF v1.2 à ODF 1.1 génère quelques "pertes" de données.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce phénomène ?

Cordialement.
--
Michel Gardie

TELECOM & Management SudParis