2008/10/23 olivier morelle <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour,
> Existe t'il quelque part une liste référençant de façon sommaire (si
> possible en français, sinon au moins en anglais) les bugs les plus
> importants depuis la version 2.0 ? Et si oui, où puis-je la trouver ?
>
> Merci beaucoup !
>
> Olivier Morelle

Bonjour Olivier,

J'en doute qu'il y ait des listes des bugs en français, parce que la plupart
du travail de développement se fait en anglais. Au site de OpenOffice.org,
il y a tout une partie qui est attribuée aux questions de Quality Assurance:
http://qa.openoffice.org/index.html
J'ai vu aussi une liste des issues résolues, mais je ne sais plus où...

Liste des nouveautés dans OOo 3.0:
http://www.openoffice.org/dev_docs/features/3.0/

Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 RC4 on a iMac Intel DualCore Tiger
and brazilian OOo Aqua 3.0.0 RC4 on an Intel MacBook Pro Leopard
-- please reply only to [EMAIL PROTECTED] --
Dodoes can't afford to have headaches

Répondre à