J'aimerai pouvoir faire un document qui comprend une partie de texte (Writer), des tableaux et graphiques (Calc) et quelques listes (Base). Je viens de lire la documentation sur les documents maître et j'aimerai une confirmation : ces documents maîtres ne sont qu'un assemblage de document Writer en aucun cas on ne peut y ajouter des fichiers Calc ou Base ?

Pour les plus vieux d'entre nous, j'aimerai reproduire ce que faisait FRAMEWORK 4 d'Ashton Tate sous Dos. Tout comme OO on avait un module texte, un module calcul, un module dessin, un module liste et un langage de programmation. Une table des matières pouvait réunir tous ces éléments et c'était très efficace pour faire des comptes rendus réguliers

--
Jean MAURICE
Grenoble - France - Europe