Quand je tente la solution suivante :

a) clic droit sur cette case, et sélectionner NBVAL
b) sélectionner la colonne contenant les OK
c) filtrer: la plage donne le nombre d'occurrence des OK (ou de toute
autrevaleur filtrée)

Cela me renvois un chiffre supérieur de 1 au nombre de OK.

Par exemple pour 10 lignes de OK j'obtiens le résultat 11 par cette méthode

> Message du 23/10/08 15:08
> De : "yves dutrieux"
> A : users@fr.openoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [users-fr] [Calc] combien de lignes avec un même résultat
>
> Bonjour,

> Moi aussi.
>
> et la dernière possibilité que j'entrevois :
> Ajouter une ligne supplémentaire (au-dessus des titres par exemple) avec la
> formule suivante si la colonne filtrée est la colonne A3 à A1001 :
> =SOUS.TOTAL(2;A3:A1001)

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]