Le Wednesday 29 October 2008 03:44:05 Jean-Baptiste Faure, vous avez
écrit :
> Le 28.10.2008 23:02, Gabriel Jourdain a écrit :

> Bonjour Gabriel,
>
> J'aurais fait ça plutôt avec un auto-texte qui me parait plus facile à
> faire évoluer.

Merci de me faire découvrir cet aspect de l'auto-texte, car dans mon
esprit, du fait de son nom, et surtout du fait que je n'ai aucune
pratique du traitement texte (car je ne sais pas écrire  :)  )  il
s'agissait d'un outil permettant l'introduction d'un texte déterminé,
dans un document, afin d'éviter de l'écrire plusieurs fois. Je n'ai pas
pensé un instant qu'il fut possible d'utiliser cette fonctionalité pour
insérer un modèle de tableau.

De ce point de vue ne serait-il pas préférable de le nommer autrement afin
qu'il suggère un ensemble de possibilités ?

je ne suis pas encore aller le visiter mais peut-être permet-il aussi
d'introduire une série d'images ou bien d'autres choses ? auquel cas il
mériterait d'être nommé auto-document (ou mieux encore), puisqu'il est
susceptible d'introduire au delà du texte ???

Un peu hors sujet, certes, mais tout de même...

G.