Gillis wrote:
Bon voilà, j'ai des informations sur une dizaine de colonnes. Lorsque je fais le trie d'une colonne le contenue des lignes n'est pas respecté, il n'y a que le contenue de la colonne sélectionnée qui s'active, le contenue des autres collones reste inchangé ! Je veux pouvoir faire des tries par colonne de mon choix mais tout en conservant les lignes intactes.

Je suis cet échange avec intérêt car j'ai le même problème... La consultation de l'aide et la relecture de ce fil ne me sont d'aucune aide. Je n'y arrive pas ; je dois être plus bête que la moyenne... Quelqu'un pourrait-il donner, point par point, la manip pour trier les lignes d'une feuille selon une colonne ?
Maurice