________________________________
De : Sébastien Major <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dimanche, 2 Novembre 2008, 18h09mn 26s
Objet : [users-fr] Re : [users-fr] Re : [users-fr] Re : [users-fr] ( ooo <=>
ox3 ) <> win98.*

Re-Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
J'ai lu que les exécutables étaient compatibles avec Win98 ... c'est vrai ?
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Pas de l'installeur, je parle de c:\Program File\OpenOffice.org3\.* ...

Du coup, je copie le répertoire d'un XP qui a réussi son install, je masse un
peu les clés de registre et zou ?
Quelqu'un voit autre chose : des dll qui manqueraient ?

Je fais l'essai demain.

Pour mon coté Windows, j'ai aimé jusqu'à 3.11 (Windows pour Workgroup). Je
regrette que ce système qui se greffait sur le dos n'ait pas été compilé en 32
bits, puis en 64, comme le dos d'ailleurs.

Je n'ai aucune action à PetitMou, qu'on se le dise.
J'anime un petit atelier informatique d'une quinzaines de machines. qui
s'intègre dans un parc d'env 80.
Je suis triste de voir que va falloir acheter des super bombes pour faire du
courrier simple. Je pense que j'en rejoins certain.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.
Sébastien