Bonsoir,

Le 2 novembre 2008 10:42, Vincent Ruffiot <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> "Rechercher & remplacer ..." qui à la possibilité de remplacer des styles
> mais seulement ceux de paragraphe. Cela aurait été impeccable si l'on
> pouvait utiliser cet outil avec les styles de caractère car cela permettrait
> de permuter entre deux styles de caractères.
>
> Je vais donc tout simplement modifier le style de caractère pour le passer
> de couleur rouge à couleur blanche soulignée en gris.

Edition - Rechercher -remplacer
[Autres options]
[attributs]
[Format] - <sélectionner la couleur à remplacer> - [OK]
<cliquer dans la zone Remplacer Par>
[Format] - <sélectionner la couleur remplacante> - [OK]
[Tout remplacer]

Une autre alternative, ce serait d'écraser le style avec un autre du même
nom mais avec des couleurs différentes.
ex : avec un style de caractère 'masque' fixé avec une couleur blanche dans
le document courant,
Utiliser <F11> pour afficher les styles et importer le style 'masque' d'un
autre modèle dans lequel la couleur serait fixé à 'rouge'.

si ça peut aider...
Yves.

> Merci pour votre aide
> Vincent