Le Sunday 02 November 2008 14:50:52 Gabriel Jourdain, vous avez écrit :
> Le Thursday 30 October 2008 08:23:45 Jean-Francois Nifenecker, vous
> avez

> Bonjour,
>
> il existe bien une solution qui pourrait fonctionner mais
> malheureusement un truc m'échappe : Je crée un style personnalisé fond
> rouge par exemple, que je nomme rouge et que j'applique à une cellule
> vide. La
> fonctionnalité rechercher/remplacer me permet de rechercher le style
> rouge et donc trouver la cellule concernée. Si j'applique le style
> rouge de façon conditionnelle à : valeur est égale à 0(zéro), le style
> [...]

Bonsoir,

Finalement j'ai fini par trouver une solution basée sur le même principe,
et qui fonctionne parfaitement bien.

- se positionner sur une feuille vierge
- sélectionner une cellule puis créer un nouveau style à partir de la
sélection que l'on nomme par exemple vide
- sélectionner la totalité de la feuille vierge et lui appliquer le
nouveau style créé.
- copier la feuille sur laquelle on souhaite retrouver les cellules vides,
en passant par le collage spécial. Cocher ignorer les cellules vides puis
ok.

De ce fait toutes les cellules non vides conserveront leur style et les
vides le style vide préalablement hérité. Maintenant peut alors commencer
la recherche sur le style vide soit toutes le cellules vides.

G.