Gabriel Jourdain a écrit :
Le Sunday 02 November 2008 19:11:10 Maurice, vous avez écrit :
Bonjour,
Je suppose qu'il existe un moyen - que je n'ai pas trouvé ! - de gérer
la liste des documents récents (menu fichier), en particulier :
- modifier le nombre de documents affichés (par défaut j'ai en 10),
- supprimer un document de la liste (document qui n'existe plus).
Maurice

Bonjour,

je me permets aussi de supposer que ce n'est pas possible du fait qu'il n'y à pas de menu contextuel qui permette ce genre de chose. Il n'apparaît rien non plus dans les options. Donc...??? La question reste posée.

G.
Ça peut se faire avec une  macro qui s'appelle PickList à télécharger ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Macros/indexmac.html
J.M

Répondre à