Bonjour,

Sur la liste dmaths nous avons reçu ce message (de Pierre choffardet) :
bonsoir,

youpi !!!!!

je viens de trouver comment déployer dmath proprement en masse,

il suffit de mettre le fichier oxt de dmath dans le répertoire
c:\program files\openoffice.org 3\share\extension\install

au premier lancement d'openoffice toutes les extensions présentent ici seront
installées.

arf, je vais enfin pouvoir utiliser dmath avec mes élèves

a+

Je n'ai pas réussi à reproduire cela tout en ayant remarqué que dans le répertoire cité il y a déjà les extensions des dictionnaires.

N'est ce pas une idée à vérifier ?
--
Cordialement
Michel