Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le 03.11.2008 13:07, CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit :

Bonjour ,
Bonjour Christophe,

Voici des questions qui me sont fréquemment posées et auxquelles je ne sais pas répondre . (Pas dans la FAQ)

Je dispose déjà de java installé sur ma machine , quelle version choisir ?
Sous MS-Windows, si ton Java est à jour prends la version sans Java.
Je ne sais pas si la version MS-Win avec Java installe systématiquement le JRE qu'elle apporte ou si elle est intelligente et ne l'installe que s'il est plus récent que la version déjà installée. Quelqu'un a-t-il essayé ?

Oui j'ai essayé sous Windows. Cela installe sans aucune intelligence Java, même si une version plus récente est déjà présente. Ceci fait que désormais, je prends la version sans Java pour l'installer chez les amis (je suis sous GNU-Linux pour ma part).

Sébastien
--
Votre OpenOffice.org s'ennuie ? Offrez lui HumourOOo et CinéOOo :
  ou