________________________________
De : Gwen <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dimanche, 2 Novembre 2008, 16h57mn 52s
Objet : [users-fr] Dsciences et OO3

Bonjour,
j'ai un souci après avoir installé la version 3 d'openoffice. J'ai demandé à ce que soit fait le ménage dans les anciennes version mais je pensais qu'OO sauvegarderait mes paramètres perso.
Or il semble qu'il n'en est rien été.
Mes raccourcis claviers sont à refaire (mais ce n'est pas bien grave) et j'ai surtout perdu la galerie Dsciences qui m'était bien utile. J'ai essayé de mettre le répertoire dsciences qui était dans le répertoire share de OO2 (conservé ;o)) dans le répertoire share de OO3 (en créant un répertoire gallery puisqu'il n'y en avait pas). Puis ayant vu que le répertoire gallery est maintenant dans \Application Data\OpenOffice.org\3\user\ je l'y ai mis, ai redémarré OOo mais toujours rien ;o((

Que dois-je faire ?
Puis-je tester le fichier "Installtion_Dsciences.odt" fourni avec Dsciences même s'il est pévu pour OO2.x ?

Au plaisir,

--
Mon nouveau blog http://leblogdugwen.blogspot.com/
Mon ancien blog http://gwenaelm.free.fr/wordpress