Bonjour
OpenOffice 3 est bien réussi bravo à tous.

Comment puis je faire en sorte qu'un diagramme se mette à jour dans impress
par rapport à des données d'un classeur en direct (comme dans calc).
J'ai essayé d'insérer en copier coller un diagramme d'un classeur, cela ne fonctionne pas.
J'ai insérer un objet ole, non plus
C'est pour des élections : je voudrais que mon tôt de participant se voit au fur et à mesure.
Merci d'avance

--
Soyez eco-citoyen : n'imprimez ce mail que si necessaire.