Par exemple sur la doc indiquant comment sauvegarder ses raccourcis clavier
il y a une copie de l'écran personnaliser
(Embedded image moved to file: pic03035.pcx)

Lorsque j'imprime le document je ne la retrouve pas sur le papier.

Christian

|---------+--------------------------->
|         |           Igor Barzilai   |
|         |           <[EMAIL PROTECTED]|
|         |           ree.fr>         |
|         |                           |
|         |           06/11/2008 11:52|
|         |           Veuillez        |
|         |           répondre à users|
|         |                           |
|---------+--------------------------->

>-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  |        Pour :   users@fr.openoffice.org
                                                  |
  |        cc :
                                                  |
  |        Objet :  Re: [users-fr] Re : [users-fr] Dsciences et OO3

Bonjour,
Pour que cela ne se reproduise plus : un tutoriel pour sauvegarder et
restaurer ses raccourcis clavier :
http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article65

Le mieux ne serait-il pas de tout simplement la réinstaller ?

Igor.