________________________________
De : Francis Wintzenrieth <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Jeudi, 6 Novembre 2008, 21h41mn 23s
Objet : Re: [users-fr] [Calc] OOo3 couleur de la sélection[resolu]

Yeps aussi !

Content d'avoir pu aidé.
Moi aussi j'essaie de faire passer le message sur le libre auprès de mes
élèves et d'année en année je constate que le message passe de mieux en
mieux. Il y a un réel engouement de nos jeunes pour le logiciel libre et
OOo (avec Firefox, VLC et autres) y est pour beaucoup. Et je note
également une curiosité de plus en plus visible pour GNU/Linux (à titre
personnel, c'est grâce à OOo que j'ai pu définitivement "switcher" de
Windows à Linux voilà maintenant plus de trois ans).

Bonne continuation

--
Francis Wintzenrieth