Bonjour,

Le 6 novembre 2008 08:17, ymai <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Super!! Un tout grand merci.
> Pour ma part, je viens encore une fois d'essayer la suppression de
> toutes les occurrences de "of:" sans autre résultat que d'obtenir
> effectivement les formules correctes en anglais. Mais aucune opération
> ne se fait; pas même les additions ou les divisions.
> Y a-t-il un autre secret? Que je puis-je traiter également les autres
> fichiers de mon collègue...
> Je suis sous Ooo 2.4.1
> En passant: une idée de ce qui a pu se passer pour arriver à ce résultat?
> Yves (aussi)

La première idée qui me vient à l'esprit, installer le package langue US ?
mais il me semble qu'il y a un temps, ce package n'existait pas car c'était
la version US en standard et les packages, c'était les langues autres que
l'US....
Donc peut-être installer la version US de OOo sur une autre machine ou en
version Portable (clé usb par ex) et utiliser celle-là pour corriger tes
docs.

Le pourquoi du comment, là, je sais pas trop ;-/

Yves.