Le 07.11.2008 11:02, JPPINEL a écrit :
Merci JBF, mais ça ne marche pas, pire ce n'est pas considéré comme un hyperlien, bien que bleu, il ne se passe rien quand on clic dessus. J'ai essayé sans les double cote encadrant tout le texte c'est pareil. Avec simple cote, '&A3&'.doc ,la recherche se fait mais il ne trouve pas le fichier Mon essai précédent avec #$A3, m'avait été inspirés par ce qu'il met dans une cellule quand on dit "= et sélection de la zone.
Si je ne trouve pas je vais le mettre en dur !
As-tu essayé avec un autre répertoire que "Mes Documents" ? Par exemple un chemin dans lequel il n'y a ni espace ni accents ?

JBF