Le vendredi 7 novembre 2008 13:32:54 RELAIX Claude, vous avez écrit :

> En fait, sous Linux, cela dépend de ton environnement graphique.
> Sous KDE (3.4), c'est Menu
> K/Système/Configuration/KDE/Apparence/Couleurs/Couleurs des éléments
> graphiques/Arrière plan sélectionné !
> Sous Gnome, plus courant en Ubuntu, je ne sais pas mais ça peut sans doute
> te donner une piste

Je te remercie, Claude,

Je suis bien sous KDE. J'avais été voir dans le menu que tu m'indiques, mais
les couleurs ne correspondent pas à celles que je vois dans OOo. J'avais
néanmoins tenté de modifier dans "Arrière plan sélectionné", mais ça n'avait
rien changé dans OOo, bien que je l'ai fermé et réouvert.

J'en conclus que, sous Ubuntu, la gestion des couleurs de OOo est indépendante
de celle du système...

C'est différent dans ta distrib ? (Mandriva ?)
--
Joël