Francois Gatto <ooo <at> volcar.org> writes:

> http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=17&p=73070
>
> En inversant OOo et Mso tu dois arriver à tes fins.
>
> Je n'ai pas de Vista sous la main pour vérifier, mais sur le principe
> c'est conforme.

Merci beaucoup, car cette méthode, très simple marche parfaitement et résout,
semble t il tous mes problèmes, car en plus de ce soucis d'ouvertures de
nombreux autres petits problèmes étaient apparus (impossible d'accéder a l'aide
MS-Office, les programmes récemment ouverts n'apparaissaient plus dans le menu
démarrer a l'exception de ceux de OOo )

Merci