Bonjour à tous,

J'aimerai insérer une référence de chapitre depuis le navigateur dans mon document writter, par la méthode décrite dans l'aide "glisser/ddéposer".

Cette manipulation fonctionne très bien sous windows, mais sous gnome il ne se passe rien (je ne peux pas "tirer" d'élément depuis le navigateur).

Y'a-t-il une combinaison de touche à réaliser ou un paramètre à modifier (dans Ooo ou gnome) pour arriver à mes fins ?

Tests faits sous xp sp2 et debian etch, Ooo3.

Merci d'avance à ceux qui auraient quelques pistes à me proposer.

Agnès