Bonjour,

Je viens de lire ce message... j'ai beaucoup de retard !!!

J'utilise le Petit Prolexis depuis longtemps. Certes, il ne fonctionne pas directement avec OOo. Mais, lors de leur dernière mise à jour (gratuite pour une fois !), j'ai vu qu'il faisait une ouverture vers OOo.

Si tu as vraiment des problèmes d'installation, il serait bon de se mettre en relation avec eux. Leur aide est précieuse. J'avais connu quelques soucis lorsque j'ai changé d'ordinateur, ma licence semblait ne plus avoir cours. Tout est rentré dans l'ordre une fois le problème exposé.

J'espère que ma réponse apportera quelque chose, même dans le tard.

Ida b

Frank Thomas a écrit :

Est-ce que qqn travaille avec le correcteur Antidote sous OOo 3 ? J'ai des difficultés à installer mon Le Petit Prolexis.

Est-ce que qqn connaît un comparatif, des essais de correcteurs ?

merci
ft