Merci Jean Michel

J'ai fermé mon fichier. Quand je l'ai relancé, le problème avait disparu.

Je voudrais modifier

la bordure de la cellule qui est trop épaisse chez moi

Modifier le texte indépendamment de la bordure.

Ton exemple est intéressant

Question 1

> Par l'insertion d'un contrôle de formulaire Zone de liste
> Le résultat du choix peut être envoyé dans une autre cellule : E9 dans cet exemple

Je suppose que le résultat du choix est une option sélectionnée dans la liste. Comment fait-on pour l'envoyer dans une autre cellule?

Question 2

Tu écris:

On peut faire Ctrl D dans une colonne

OUI ... MAIS

OUI

NON

PEUT-ETRE

OUI ... MAIS

Je ne comprends pas cet exemple.

Cordialement

Bon Dimanche

Papy

Jean Michel PIERRE a écrit :
Bonsoir Jean,
Pour le savoir, ton fichier serait utile.
En attendant, j'essaie de te faire passer celui là qui résume les listes possibles dans OOo Calc.
J.M

Jean Sympa a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Calc Variable binaire, Liste, absence d'affichage

J'ai créé la liste suivante dans la cellule B10. Mais, quand je sélectionne une valeur Achat ou vente, elle ne s'affiche pas dans la cellule B10

Où est l'erreur?

Que faut-il faire?

Avec mes remerciements

Cordialement