Bonjour Mario,

2008/11/15 Mario Agrillo <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour
>
> Comment SVP fait on pour controler le volume sonore dans OObasic
>
> la procedure pour appeler le son est celle-ci
>
> Declare Function PlaySound2 Lib "winmm.dll" Alias "PlaySoundA" (ByVal
> lpszName As String, ByVal hModule As Long, ByVal dwFlags As Long) As Long

Personnellement, je regarderais sous la doc sdk microsoft (ça semble être
une dll windows).
une recherche google avec les mots clé "playsound2 winmm.dll retourne déjà
ça...
http://www.vbcode.com/Asp/showsn.asp?theID=437

Mais je pense que tu auras plus d'écho si tu postes sur la liste prog ;-)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à