Bonjour

comment ce fait il qu'avant j'avais aussi mes definitions de couleurs et depuis
un moment je ne les vois plus dans l'editeur OO ? je n'ai que les couleurs
standard de OO ( 2.4.1 et OOO300m9 Build:9358)

je viens d'editer le fichier standard.soc et ils sont presents ! !PS:lors de
l'edition de standard.soc tout etait affiche sur une seule ligne ;
j'ai alors ajoute un CR entre tous les " >< " mais rien n'y fait

mario