Le lundi 17 novembre 2008, lcb1 a écrit :
> Je n'ai pas vu OO3 dans la 2009 malgrés les maj des paquetages.
> Je m'étais focalisé sur les exécutables .bin pour démarrer les
> applications mais effectivement les scripts shell fonctionnent tel
> swriter. Je peux donc créer des liens.
> Merci bien pour tout cela.
> Bruno

Bizarre, chez moi (installation à partir du DVD 2009-free x86_64) la version 3
est installée par défaut ?
C' est la dernière version de test de OOo 3; donc à ma connaissance celle qui
à donné, après validation, la version officielle; et elle est installée avec
toutes les entrées dans les menus et les associations qui vont bien !

JPB