De : Billouet Pierre [mailto:[EMAIL PROTECTED]

Objet : [users-fr] espace insécable sous Writer OOo3

Bonjour,

Impossible de produire une espace insécable depuis la nouvelle version
(Mandriva 2009 ; OOo3.0)...
Le raccourci CTRL+espace+: ne fonctionne pas.
Existe-t-il une autre méthode ou est-ce un bug connu ?
Bonne journée,
PB

Réponse ci-dessous :
sur la liste par Yves Dutrieux

Bonjour,

2008/10/16 Patrick Lanz <[EMAIL PROTECTED]>

> Bonjour,
> J'avais l'habitude, avec la version 2.x.x, d'utiliser Ctrl+Espace pour
> insérer un espace insécable dans Writer.

Ctr+Shift+Espace en 3.0

De rien.
Yves