Justement, j'aimerai bien le savoir. J'ai récupéré ce type de formes dans un
bitmap que je copie colle et trafique pour garder le rendu. Je souhaitai
créer qque chose de similaire avec OOo... mais bon, je n'ai pas la fibre
artistique et je pensai qu'il y avait un menu qque part caché qui me
permettrait de faire ça facilement.
En tout cas, merci André pour avoir répondu à mes mails.

Antonio

Répondre à