Didier MENE a écrit :
Le lundi 24 novembre 2008 13:36:19 Benoit Schneider, vous avez écrit :
Regarde du coté de l'extension Alba, qui te permet de faire cela
simplement, elle ajoute une entré "Portrait/Paysage" dans le menu
"Insertion". Elle te permet d'ajouter des pages en mode paysage ou
portrait selon ton chois.

Pas mal utile cette extension.

Je n'y pense pas encore à cette possibilité : les extensions

Tu utilises quoi d'autre comme extensions ?

Moi j'ai l'import PDF et maintenant Alba, c'est tout. Je pense que je dois manquer peut être quelque chose.

Merci

merci pour l'info.

moi j'utilise espace insécable pour les ; et lorem ipsum

je suis un peu déçu par import pdf, il ne préserve pas tout.
j'aimerais bien un truc pour les articles de blogs qui marche, j'en ai essayé un mais sans succès

Philippe