Bonjour
depuis l'installation de OO 3.0 il m'est impossible d'ouvrir et de garder un document ouvert. Systématiquement à l'ouverture il me propose de récupérer des documents plantés et se replante à la suite.
J'ai désinstallé puis réinstallé rien n'y fait.
J'ai également testé OO sur une distri live (Mandriva one 2009) OO m'a fait de même. Je pense que cela vient de ma machine. Il doit y avoir quelque chose qui bloque.
Avez-vous une idée
D'avance merci
Christophe